Noémie 37 ans

Chaque grossesse est unique et pour cause ma dernière l’a été grâce aux soins et conseils professionnels et bienveillants de Faustine. Dès les fameux 3 premiers mois et pendant de longs mois, elle m’a accompagné à retrouver le fragile équilibre du ying et du yang et un peu de bien être pas si évident à trouver avec cette seconde grossesse ! Malmenée par mes activités professionnelles et celles de jeune mère, sans parler de tout ce qu’on ne dit pas sur les vilains tracas de la grossesse, je n’avais qu’une hâte tous les 15 jours : retrouver Faustine pour des séances alternées entre relaxation et shiatsu. Véritables parenthèses de détente pour parcourir plus sereinement cette grossesse et découvrir les gestes qui soulagent.
Le temps des mamans c’est aussi le temps des papas qui participent évidemment et en prennent de la graine pour se révéler de formidables apprentis masseurs, redoutablement efficace le jour J !
Merci Faustine et si la 3ème grossesse n’est pas d’actualité, j’espère que nos séances le seront à nouveau très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.