Psychomotricienne Diplômée d’Etat depuis 2003, je suis issue d’une des écoles (La Pitié Salpetrière, PARIS), dont l’enseignement de la relaxation est parmi les plus complets en France. Depuis, j’ai mis en pratique et perfectionné ce savoir faire tous les jours dans un service hospitalier proche de Paris, la Clinique Montevideo à Boulogne-Billancourt.

Amoureuse du massage depuis toujours, j’ai complété cette formation par l’enseignement du shiatsu entre 2008 et 2012 à L’EST (Ecole de Shiatsu Traditionnel, PARIS).

C’est pendant ma propre grossesse que le projet de me consacrer à la maternité et aux futurs parents a émergé. Mon expérience de femme enceinte et de jeune mère m’a montré à quel point il est important d’être accompagnée et de se sentir soutenue pendant cette étape de vie (Diplôme de Maman obtenu en Novembre 2012 avec la naissance du petit Thiamo). Et chaque échange partagé avec de jeunes parents, quand ils me racontent leur propre histoire, ne fait que renforcer cette conviction.

photo fo 5

Le principe :
Allier mon expérience de la relaxation à mon savoir faire en shiatsu pour permettre aux femmes enceintes de vivre au mieux leur grossesse, tout en permettant aux papas qui le souhaitent de s’impliquer activement.
Puis poursuivre ce travail après l’accouchement pour aider les jeunes accouchées à retrouver leur équilibre et s’épanouir dans le rôle de mère, tout en restant femme.