Le plus vite possible sera le mieux.

Dans l’idéal, dès que vous avez connaissance de votre grossesse.test de grossesse

En effet, quelque soit la technique ou les exercices proposés, le lâcher-prise recherché en relaxation peut demander du temps.
La sensibilité à ce type de travail varie beaucoup d’une personne à l’autre. Mais il n’est pas rare que plusieurs séances soient nécessaires pour développer l’écoute portée au corps et obtenir un calme réel de la pensée.

Le premier temps du suivi vise à se familiariser avec l’état de relaxation. Cela permet d’affiner la perception des sensations liées aux mouvements du bébé quand celui-ci se manifestera.
Ainsi, même si le corps médical conseille souvent aux femmes de ne pas trop se projeter dans l’avenir avant la fin du premier trimestre, se faire accompagner par Le Temps des Mamans dès l’annonce de la grossesse ne peut qu’être bénéfique. Bien sûr, la phase du suivi dédiée à la relation avec le bébé ne peut venir que dans un second temps.

mains papa sur ventre 4

 

Mais il n’est jamais trop tard !

Le Temps des Mamans s’adapte à toutes les demandes. Quelque soit votre stade de grossesse, vous pouvez bénéficier de ses services.

Vous êtes déjà au 8ème mois et vous êtes intéressée par l’accompagnement du Temps des Mamans ? Aucun problème ! Il est toujours possible de mettre en place quelques séances pour vous, et votre partenaire s’il le souhaite, afin de vous préparer au mieux à l’arrivée de votre bébé. Le déroulement du suivi et le contenu des séances sera adapté à votre terme et aux besoins du moment.

Même si vous avez déjà accouché et que vous n’avez pas bénéficié de ce suivi pendant votre grossesse, Le Temps des Mamans vous accompagne pendant cette nouvelle étape de votre vie, aussi longtemps que vous le souhaitez.

main bébé